360 DVDRIP | PUBG MOBILE LITE APK | The Daily Dish Here's Everything You Can Expect From the Podcast-Turned-Show First there was the Los Angeles Times series of articles, then came the podcast  Read More

NeoOffice

3.2.1

3.0

1

Traitement de texte, feuilles de calculs, présentations et plus

27.3k

Rate this App

NeoOffice est une suite office, dérivé d'OpenOffice, qui vient avec un traitement de texte, un créateur de feuille de calcul, un outil pour créer des présentations, et un outil de dessin de vecteurs. Tout cela sans avoir besoin d'exécuter l'environnement X11.

Il est compatible avec les documents Microsoft Office 2007, donc vous pouvez ouvrir, éditer et sauvegarder les changements effectués aux fichiers qui viennent de la suite office de Microsoft. Il va de même pour les fichiers Excel, qui peuvent être exécutés grâce à un projet de Novell.

NeoOffice utilise aussi le vérificateur d'orthographe de Mac et Address Book comme une source d'information. Les boîtes de dialogue et menus utilisent l'interface Aqua à partir du Mac. La relation de sources utilisées par NeoOffice est le même que le système.
Notes

Remarque :
Pour Mac OS X 10.3 ou version ultérieure, équipé avec Intel.
Les utilisateurs de Mac OS V avec PPC devraient télécharger cette version de NeoOffice 3.0.

Uptodown X