Watch Episode | Fortitude | Banktivity 7.0.2 (macOS)

MediaGet

2.116.3399

4.0

1

Le client torrent le plus complet et le plus facile à utiliser

73.8k

Rate this App

MediaGet est un client de torrent qui excelle, plus que tout, par son incroyable facilité d'utilisation. Plusieurs autres utilisateurs se plaignent constamment du trouble que représente l'ouverture et la fermeture de ports ou doivent rechercher des fichiers de torrent sur certaines pages, et c'est précisément tout cela que MediaGet fera pour toi.

Ainsi une fois que tu as le client installé, tout ce que tu dois faire c'd'est entrer le nom du fichier qui t'intéresse (qu'il s'agisse d'un livre, d'un film, d'une chanson, d'un jeu vidéo, etc.) et en quelques secondes tu verras une liste de tous les résultats. Un clic sur n'importe lequel des résultats et le téléchargement commencera. C'est si facile!

L'interface du programme est divisée en quatre onglets de base : le catalogue, où tu peux visionner tout ce qu'il y a à télécharger et rechercher certains résultats; l'onglet de téléchargements, qui te permet de visionner la vitesse de téléchargement; le lecteur, qui fait ce qu'on lui demande; et la bibliothèque média, où tout ce que tu as à télécharger est automatiquement classé... une fonctionnalité très utile.

Les réglages te permettent de régler des localisateurs pour facilité la recherche de MediaGet, limiter l'hébergement et la vitesse de téléchargement, etc.

Le seul désavantage de l'application est qu'elle peut être plutôt instable. Particulièrement durant la phase de recherche, elle tend à geler, même si simplement redémarrer l'application résout habituellement le problème.

MediaGet est un des meilleurs clients torrent que tu peux actuellement trouver, non seulement car il est facile à utiliser, ce qui est définitivement le cas, mais aussi parce qu'il te permet de trouver presque tout épisode de série télé, film ou chanson que tu veux en seulement quelques secondes.
Notes

Pour Mac OS X 10.4 ou une version ultérieure.

Conditions requises

Nécessite Android 2.1 ou une version ultérieure

Uptodown X