Episode 142 | Usual suspects | حربي

BibleTime

2.9.1 pour Ubuntu

3.0

5

Pour lire et étudier la Bible confortablement

61.1k

Rate this App

Un des livres les plus imprimés des derniers siècles est bien sûr la Bible. Durant de nombreux siècles, ce livre a été une oeuvre essentielle à posséder pour n'importe quel ménage ou bibliothèque. Maintenant, il est possible d'y accéder virtuellement à partir du système GNU/Linux.

BibleTime est une application qui facilite la lecture et l'étude de la Bible dans laquelle chaque chapitre et verset est parfaitement indexé et disponible pour une lecture dans un environnement virtuel.

Il est accompagné d'une tonne de langues de sa base de données pour que n'importe qui puisse la lire. Le français est bien sûr inclus. En fait, vous y trouverez plusieurs versions de la Bible dans chaque langue grâce aux textes fournis par la Crosswire Biblical Foundation tout à fait gratuitement.

De plus, Bibletime offre un service de recherche avancé qui vous permet de trouver n'importe quel terme à travers tous les livres de la Bible, ce qui facilitera grandement vos recherches comparativement à l'utilisation du livre papier.

N'oubliez pas que Bibletime est complètement gratuit et open code.
Conditions requises

Référentiel : ppa:pkgcrosswire/ppa
Architecture : i386

Uptodown X